26 décembre 2007

Devilman

Voici quelques figurines tirées de l'univers de Devilman dont voici d'abord un petit synopsis:

"Akira Fudô, jeune garçon froussard et peu sûr de lui, est incapable de défendre son amie agressée par des voyous. C'est alors que son ami d'enfance Ryô vient à son secours armé d'un fusil. Sa présence est toute sauf forfuite ; il est venu le chercher pour lui révéler sa terrible découverte : les démons existent et sont sur le point de se réveiller de leur prison polaire (l'enfer des glaces auquel Dante avait assisté).

Anciens habitants de la terre, vivant auparavant dans une période de guerre perpétuelle où seule la loi du plus fort existait et où chaque jour apportait son lot de massacres quotidiens, les démons commencent même à fusionner avec les hommes. Ce fut le cas du père du père de Ryô : grand chercheur devenu à moitié fou, il commença à massacrer leurs animaux domestiques avant de vouloir s'en prendre à son fils, puis décida finalement de mettre fin à ces jours en se brûlant vif tant qu'il lui restait un semblant de raison.

Ryô avertit Akira : le seul moyen de combattre les démons sera d'en devenir un. Pressés par le temps et l'apparition des premiers démons, ils se retrouvent obligés d'organiser un sabbat, une messe noire comme l'explique Ryô à son ami incrédule et naïf. Mais sa résolution est prise, même si c'est au coût de sa vie ou de son humanité il deviendra un homme-démon, seul rempart de l'humanité contre cet ennemi préhistorique.

Par la suite, Akira devra tout faire pour préserver son humanité. Sa foi en la race humaine sera mise en doute par la panique générale qui sera créée par l'arrivée des démons, où une inquisition moderne s'érigera en protectice de la société et où la délation sera devenue une méthode courante.

Une atmosphère trouble de paranoïa, de haine et de méfiance rappelant les heures sombres de l'histoire humaine. L'homme saura-t-il faire front contre l'ennemi ou au contraire son propre égoïsme, sa propre peur et sa propre bêtise le conduiront-ils à sa destruction?"



Welwath
Devilman_WelvathDevilman_Welvath1
Welwath version limited black
Devilman_Welvath_BlackDevilman_Welvath_Black1
Saylos version limited black
Devilman_Saylos_BlackDevilman_Saylos_Black1

Amon
Devilman_AmonDevilman_Amon1

Satan version limited black
Devilman_Satan_BlackDevilman_Satan_Black1

Zann limited color
Devilman_ZannDevilman_Zann1

le reste dès que j'aurais pris des photos ^^

Posté par kakashi_kun à 02:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Devilman

    Démoniaques! c'est le cas de le dire ^^

    Posté par Trishler, 28 décembre 2007 à 08:52 | | Répondre
Nouveau commentaire