26 décembre 2007

WOW série 1

Ayant passés plusieurs mois sur ce super jeu qu'est World of Warcraft (et presque devenu un no-life xD) je ne pouvais passé à coté de ces figurines !

- Voleur Elfe de Sang_Valeera Sanguinar
Depuis près de sept mille ans, les hauts-elfes cultivaient un brillant royaume magique profondément caché dans les forêts du nord de Lordaeron. Mais il ya cinq ans, le Fléau envahit Quel'Thalas et conduit les elfes au bord de l'extinction. Dirigé par le chevalier de la mort Arthas mal, le Fléau détruit la mystique Sunwell, coupant ainsi les elfes de la source de leurs arcanes du pouvoir. Bien que les séquelles de ce conflit sont manifestes, les autres elfes se sont unis et reprirent une grande partie de leur patrie. Appelés eux-mêmes "elfes de sang", ces sombres survivants sont déterminés à regagner les vastes pouvoirs qu'ils avaient. Inspirés par le leadership de leur bien-aimé prince Kael'thas Sunstrider, les elfes de sang cherchent de nouvelles sources de magie obscure et les moyens de défendre leurs terres contre les horreurs de l'éternel Fléau.
Voleur_Elfe_de_Sang_Valeera_SanguinarVoleur_Elfe_de_Sang_Valeera_Sanguinar1

- Orc Shaman_Rehgar Earthfury
Les sauvages orques à peau verte sont l'une des races les plus prolifiques d'Azeroth. Ils sont couramment considérées comme brutals et insensés, n'ayant aucune humanité ou sympathie pour les autres races. Nés dans le monde infernal de Draenor, les orcs ont été amenés dans le royaume de Stormwind par le biais du portail dimensionnel connu sous le nom de Dark Portal et forcés de faire la guerre aux êtres humains. Tragiquement, les autrefois fiers clans orcs ont été corrompus par la Légion ardente et utilisés comme des pions dans la Légion lors de l'invasion d'Azeroth. Les orcs ont réussis à se rebeller et ont finalement été en mesure d'aider à renverser la tendance contre leurs maîtres démoniaques. Dirigée par le jeune Warchief Thrall, les orcs ont retrouvé leur puissance et leur honneur. Désormais, les orcs se tiennent prêts à combattre non pas pour la conquête, mais pour leur droit à survivre dans leur pays d'adoption.
Orc_Shaman_Rehgar_EarthfuryOrc_Shaman_Rehgar_Earthfury1

- Guerrier Nain_Thargas Anvilmar
Les stoïques nains d'Ironforge sont une ancienne race d'humanoïdes robustes qui vivent sous les montagnes enneigées de Khaz Modan. Dans le passé, les nains ont rarement quitté la sécurité de leurs forteresses de montagne. Cependant, chaque fois que l'appel au combat a retenti, ils se sont levés pour défendre leurs amis de l'Alliance avec courage et une bravoure inégalée. En raison d'une récente découverte, ils estiment que leur destin est désormais de partir à la recherche de signes et de preuves de leur héritage enchanté et de retrouver les Titans cachés.
Guerrier_Nain_Thargas_AnvilmarGuerrier_Nain_Thargas_Anvilmar1

- Démoniste Mort-vivant_Meryl Felstorm
Ayant brisé l'abri de la règle du tyrannique roi-liche, un groupe de morts-vivants renégats cherchent à conserver leur propre volonté, tout en détruisant tous ceux qui s'opposent à eux. Connu sous le nom de Réprouvés, ce groupe est dédié à servir leur chef, la reine de banshee Sylvanas Windrunne.
D_moniste_Mort_vivant_Meryl_FelstormD_moniste_Mort_vivant_Meryl_Felstorm1

Posté par kakashi_kun à 18:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur WOW série 1

    je connais pas WOW, surement parceque ma passion pour le Japon fait que je n'ai de place pour rien d'autres, mais en tout cas, ces figurines sont assez classes! pis c'est une bonne idée de les laisser dans leur blister, au moins, elles s'abiment pas!

    Posté par Trishler, 28 décembre 2007 à 08:50 | | Répondre
  • en fait c'est surtout le manque de place qui fait qu'elles sont encore sous blister xD
    elles seront ouvertes quand j'aurais reçu les 6 autres de WOW donc aux environs de la mi-mars^^

    Posté par kakashi-kun, 28 décembre 2007 à 14:59 | | Répondre
Nouveau commentaire