Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kakashi's figures
Derniers commentaires
5 janvier 2008

PVC Final Fantasy

Une de mes collections préférées. En voici quelques unes; je les ai laissés en boite pour la photo (dsl mais la flemme de les sortir^^) je rajouterais des photos d'ici 2-3 mois quand elles seront sous vitrine.

-Yuna de FF X-2 au 1/6
Final_Fantasy_X_2_Yuna0Final_Fantasy_X_2_Yuna1
-Auron de FF X  au 1/6
Final_Fantasy_X_Auron0Final_Fantasy_X_Auron1
-Heretic Yojimbo de FF X-2
Final_Fantasy_X_2_Heretic_Yojimbo0Final_Fantasy_X_2_Heretic_Yojimbo1
-FF Monster collection N°7
Final_Fantasy_Monster_N_7
Final_Fantasy_Monster_N_7_1Final_Fantasy_Monster_N_7_2

-Odin de Final Fantasy VIII

Final_Fantasy_VIII_Odin0Final_Fantasy_VIII_Odin1Final_Fantasy_VIII_Odin2Final_Fantasy_VIII_Odin3Final_Fantasy_VIII_Odin4

-Shadow Creeper de FFVII Advent children

Final_fantasy_Shadow_CreeperFinal_fantasy_Shadow_Creeper0

Final_fantasy_Shadow_Creeper1Final_fantasy_Shadow_Creeper2

-The Sierra Aircraft de FFVII Advent children

Final_fantasy_Sierra_aircraftFinal_fantasy_Sierra_aircraft0


Final_fantasy_Sierra_aircraft1Final_fantasy_Sierra_aircraft2

Final_fantasy_Sierra_aircraft3Final_fantasy_Sierra_aircraft4

-Bahamut Sin de FFVII Advent children

Final_fantasy_Bahamut_SinFinal_fantasy_Bahamut_Sin0

Final_fantasy_Bahamut_Sin1Final_fantasy_Bahamut_Sin2Final_fantasy_Bahamut_Sin3

le reste dès que j'aurais pris des photos ^^

Publicité
Commentaires
K
^^<br /> et encore je n'ai pas posté le Yojimbo X ou le Kimahri encore lol xD<br /> et si tu veux me les piquer n'oublies pas que je sais où tu bosses maintenant hehe je te retrouverais !!!
T
oulà! collector!!! celles-ci, je vais venir te les piquer!!!!!!!! en plus, tu vis pas trop loin de chez moi si j'ai bien compris! fais gaffe!!!
kakashi's figures
Publicité
Archives
Publicité