05 janvier 2008

Guyver

Sans doute ma collection de mecha préférée ^^ en plus ils sont maintenant rares et durs à trouver sans lacher trop de francs ! j'en est 2 seulement en loose (II et III) d'ailleurs car beaucoup trop cher en boîte :(

Description :

Le module Bio-Booster est une arme bioorganique, mélange d'un parasite extra-terrestre et de la plus haute technologie des Anciens, les créateurs des humains et des Zoanoïdes. Lors de son activation elle se transforme en une armure integrale et parfaite, améliorant les capacités de son hote et démultipliant sa force. Ce module a été conçu pour n'etre qu'une arme, chaque armes étant doté de capacités differentes, pour optimiser les capacité inhérent a son utilisateur en fonctionnant en totale symbiose avec celui ci, le rendant plus fort, plus agile et plus mortel. Mais cela se révélant un échec! L'arme améliorant ainsi son porteur fit perdre aux Anciens la capacité de controle mentale des Zoanoïdes. Cette arme fut nommé Guyver, qui signifie "Hors de controle". Pour palier a cette menace les Anciens tenterent de fabriquer un Bio-extracteur afin de couper le lien existant entre l'hote et le parasite de façon a retourner le module a son état originel. Peu avant l'apocalypse, les Anciens sont parvenus au terme de leurs recherches, mais trop tard hélas.

Les Guyvers ont comme armes deux lames à haute vibration, un laser situé sur le front, des organes situés aux flancs du crâne capable de repérer toute sorte de vie autour de lui, et s'activent un peu à la manière du "sens d'araignée" de Spiderman.

Il utilise également un systeme gravitationnel situé au niveau de la ceinture qui lui permet de se mouvoir dans les airs ou de créer des spheres gravitationnel capable de detruire pratiquement n'importe quel matériaux en le faisant imploser.

Il peut, grâce à sa force de pensée, dévier des missiles à tête chercheuse, mais son arme la plus puissante reste son méga-smasher, situé sous sa poitrine qu'il peut ouvrir. 2 accumulateurs d'énergie se trouvent sous ses seins et permettent, une fois le chargement effectué, de tirer un laser d'une puissance apocalyptique.

Il est également capable de se régénérer rapidement et de guérir de ses blessures, voire de renaître même si tout le corps a été anéanti si le "Metal control" (cœur du "système Guyver" situé sur son front) n'est pas endommagé. À sa résurrection, le Guyver se met automatiquement en mode Défense, mode qui le rend impitoyable avec une maîtrise totale du combat, telle une machine de guerre, le temps que son utilisateur reprenne conscience.

Place aux photos ! (dsl pour la qualité de certaines mais j'en referait quand je les mettrais sous vitrine)

-Guyver I au 1/6 non articulé et livré en édition spéciale avec un comics jap

Guyver_12inch_special_with_comicsGuyver_12inch_special_with_comics0Guyver_12inch_special_with_comics1

Guyver_12inch_special_with_comics3Guyver_12inch_special_with_comics2

-Guyver Murakami
Guyver_Murakami0Guyver_Murakami1
-Guyver Aptom IV Full Blast
Guyver_Aptom_versGuyver_Aptom_vers
-Guyver Gigantic (version normale jaune)
Guyver_Gigantic_yellow0Guyver_Gigantic_yellow1
-Guyver Pluqsthal
Guyver_Pluqsthal0Guyver_Pluqsthal1
-Guyver ZX-Tole
Guyver_ZX_Tole0Guyver_ZX_Tole1
-Guyver I
Guyver_Guyver_I_Image_head_plus0Guyver_Guyver_I_Image_head_plus1

suite avec les guyver II, III, 1/6 pose figure et Guyot quand j'aurais pris des photos ^^


-Trading figures 1 : série de petites figurines non articulées représentant différents personnages de l'univers Guyver

Guyver_Trading_Figure1_boite

Evil AptomGuyver_Trading_Figure1_Evil_AptomLi YentsuiGuyver_Trading_Figure1_Li_Yentsui


GriseldaGuyver_Trading_Figure1_GriseldaLibertusGuyver_Trading_Figure1_Libertus

Guyver I dans 3 positions différentes

Guyver_Trading_Figure1_GuyverIGuyver_Trading_Figure1_GuyverIbisGuyver_Trading_Figure1_GuyverIter

Gigantic Dark dans 2 positions

Guyver_Trading_Figure1_Gigantic_DarkGuyver_Trading_Figure1_Gigantic_Darkbis

Posté par kakashi_kun à 14:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Guyver

Nouveau commentaire