Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kakashi's figures
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Evangelion Chogokin

1) Série Soul Of Chogokin avec armures métalliques, les plus belles versions des Evas !

-Eva 00-yellow
SOC_Eva_00_yellow

-Eva 00-blue
SOC_Eva_00_blue

-Eva 01
SOC_Eva_01

-Eva 02
SOC_Eva_02

-Eva 03
SOC_Eva_03

-Eva 04 

ban329_gx22_eva04

je ferais des photos sortis de la boite dès qu'elles seront en vitrine

2) Autres Chogokin

-Eva 01 Movie realization

Eva_01_Movie_rea2Eva_01_Movie_rea3Eva_01_Movie_rea4Eva_01_Movie_rea6

Publicité
Commentaires
K
elles sont toute petites les revoltech en plus ^^<br /> je les ai également mais remis en boite et je vais les revendre je pense<br /> le seul avantage c'est que tu peux les tordre dans tous les sens sans risque de casse xD<br /> rien ne vaut le métal façon ;)
D
Super merci des infos :)<br /> Je pense que je vais rester sur la serie SOC GX<br /> je prefere largement le coté casi full metal :p<br /> <br /> j'ai vu les monstrueuse version de Revoltech ca vaut vraiement pas la peine ^^
K
tiens je t'ai mis le lien de la collection d'un pote où tu pourras voir des photos réelles des différents evas SOC et XS ^^<br /> http://www.figuremaniax.com/forum/setopic_1583-eva.html<br /> <br /> en passant tu peux aller voir les autres topic de ce super forum mais attention tu risque de vouloir acheter tout plein de trucs lol xD
K
hehe une belle collection bientot tu auras ^^<br /> Les SOC sont quasiment tout en métal tandis que les XS n'ont que quelques pièces en métal, voilà la plus grosse différence. sinon ça reste dans le même principe où tout s'assemble.<br /> au niveau des XS il n'y a pa beaucoup de différence entre les différents models si ce n'est la colori et les accesoires. après ce sont les adaptations des films et du dernier anim donc les armures sont un peu différentes des armures SOC.<br /> mais toutes restent super maniable et à avoir absolument chez soi xD
D
hum quel sont les caracteristique des models XS ?<br /> qu'on t'il de differents ...?
kakashi's figures
Publicité
Archives
Publicité